2011/05/15

Le français et sa Muse

Si vous êtes intéressés par la mode,  je suis sûr que vous avez déjà vu cet homme sur le blog The Kooples Warren Guetta est jeune parisien, aussi occupé au cinéma et à la photographie. Il est comédien, photographe, réalisateur de film court.
De plus, comme Warren le dit, il est fou de sa copine Margaux avec laquelle il vit, dort, mange et travaille sur tous ses projets.
 
Warren avec Margaux
Julie: Je suis très curieuse dans savoir plus au sujet de ton premier film LOL!
Warren: LOL fut mon premier film, ça a été une expérience fantastique! J‘avais à l‘époque 18 ans et j‘ai beaucoup appris sur ce film, aussi bien humainement qu‘artistiquement... D‘avoir le privilège d‘être sur un tournage et de ressentir l‘ambiance qu‘il y a sur un plateau. Je pense  que ce tournage à vriament conforté  mes choix professionelles. Je me suis dit ok. Je ne sais pas si c‘est devant ou derriere une camera que je veux être plus tard, mais je sais que je travaillerais dans l‘image d‘une maniere ou d‘une autre.


Julie: Quelle est ta collaboration avec The Kooples?
Warren: Ma collaboration avec The Kooples fut pour moi un premier pas dans la blogosphére, car même si pour le blog de Margaux ( The Killing Moon) nous prenions souvent les photos et réalisions les vidéos ensemble. C‘est avec le blog The Kooples que j‘ai vraiment découvert toute la construction d‘un blog, son évolution au fil des mois et le travail minutieux que cela demandé tout les jours et ça a été très excitant, car tu sais  très bien qu‘il y a un nombre infini de blog et que même si les gens aime ton travail aujourd‘hui, ils peuvent se lasser demain et zapper sur un autre blog. C‘est toute la force et difficulté  de ce livre géant qu‘est Internet. C‘est donc pour ça que tu dois de remettre en question tout les jours et surprendre.


Julie: Et qu‘est-ce que tu peux dire sur le nouveau projet Jumeaux Singuliers?
Warren: Comme je te le disais nous devons surprendre tout les jours, et nous nous sommes rendu compte que grace au blog the kooples nous avions fait nos armes, et nous avions envie de prendre notre envol de manière complètement indepéndante. Et c‘est donc sous le nom des " JUMEAUX SINGULIERS" que Margaux et moi évoluéront désormais en tant que vidéaste. Nous avions besoin d‘avoir une liberté, pour réaliser les projets qui nous tienne vraiment a  coeur, comme réaliser des courts métrages et pouvoir être ouvert à de  nouveaux projets. Notre site est d‘ailleurs en construction mais nous avons une page Facebook sur laquelle vous pouvez nous retrouver.


Décrive-toi en trois mots...  Curieux, reveur, passioné.
Ma philosophie de vie est... Rien n‘arrive par hasard.
Mes ambitions sont...  De réaliser un long métrage avec Margaux.
Mon récemment moment le plus fabuleux... Lorsqu‘avec Margaux nous avons tourné trois nuits d‘affilées dans Paris pour notre dernière vidéo pour le blog The Kooples. C‘était un autre Paris que nous découvrions. C‘était assez fou de voir un Paris nocturne si desert et si silencieux.
La ou je ne suis pas très bon ... Écrire. Je ne sais pas vraiment si je suis mauvais la dedans mais c‘est une chose qui me parait vraiment difficile. Et ce n‘est pas l‘envie qui manque.
Mais mon talent caché est... J‘ai découvert depuis peu que je n‘étais pas un si mauvais cuisinier que ça. Enfin quand je mis met vraiment.

Merci beaucoup pour l‘interview et bonne chance à vous deux!

No comments:

Post a Comment